Les Québécoiseries (troisième partie)

9288_vignette_pogner

Allô everyone!!

Les voici les voilà, les Québécoiseries #3! C’est du lourd, du très lourd! Et cette fois, je n’ai même pas eu à travailler pour les trouver. C’est juste du pur bonheur regroupé dans un seul et même lien internet! Merci Québec, tu nous fais rêver!

A noter tout de même, j’ai trouvé mon expression préférée:  Tu te prends pas pour du 7Up flat!! Par contre, parait-il que cette expression est super has been! Tellement 1990 quoi! J’ose tout de même, elle est juste parfaite, il faut que je la cale quelque part.

Voici le lien: enjoy!

http://www.narcity.com/montreal/100-expressions-quebecoises-par-region-a-mourir-de-rire/#

Et vous, c’est laquelle votre expression préférée?? Partagez…

PS: Merci ma source!

A comment? Un commentaire?

